Assemblée générale 2019

Comme l’année dernière, l’assemblée générale du club est prévue pour cette fin juin! Elle se déroulera le jeudi 27 juin à 18h au gymnase Argant, dans la salle des Agrès.

L’Assemblée générale a pour but de réunir les membres de l’association sportive de l’USOAM avec pour objectif de discuter de l’année passée et de celle à venir. Elle commence généralement par une mise au point sur l’année passée et un bilan général. On élit ensuite le bureau de l’année à venir: président, trésorier et secrétaire.

Chaque membre du club peut voter pour ce bureau, c’est pourquoi vous pouvez envoyer un SMS au président actuel, Christian GOSSENS (06.60.58.99.72) pour lui communiquer votre choix de vote.

Toutes vos questions, idées et remarques sont les bienvenues, il s’agit d’un temps d’échange qui a pour but d’améliorer le club et son organisation! D’ailleurs le Hoshin Moosool est aussi compris dans la réunion.

L’année dernière c’est là par exemple que nous avions décidé où seraient rangés les bobs (mannequins) dans les gymnases par exemple, de façon à limiter au maximum les déplacement de ces objets très lourds.

N’hésitez donc pas à vous y rendre et faire part de votre avis avant que l’année 2018-2019 ne s’achève!