Bonnes vacances!

La saison 2018-2019 vient de se terminer et vous serez probablement tous bientôt en vacances.

N’oubliez pas de revoir un peu votre technique pendant les vacances, et surtout vos poomse! Ils s’oublient très facilement si l’on ne les revoit pas régulièrement.

D’ailleurs la première compétition de la rentrée aura lieu en septembre, à priori le 29 pour la coupe de maître Lee Kwan-Young. Nous aurons davantage d’informations à la rentrée!

Vis à vis des poomse, le Kukkiwon a apparemment décidé de développer de nouveaux poomse. Là encore, d’avantage d’informations à la rentrée!

Bonne nouvelle pour la saison 2019-2020: le club de Taekwondo a obtenu un nouveau créneau le mercredi en fin d’après-midi! Ce créneau sera destiné aux enfants, tandis que le samedi sera consacré au combat. Le club aimerait en effet se consacrer d’avantage sur les compétitions combat.

Quant à moi, je finis mon service civique avec ces articles. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je serai probablement très peu présente l’année prochaine à cause de mes études!

Merci au président pour sa relecture, à Sa beum nim pour ses corrections lors de l’enregistrement des vidéos et à tous ceux qui m’ont aidée à réaliser mes articles en m’envoyant photos, vidéos et informations quand je ne pouvais pas être présente!

Profitez bien de vos vacances!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *