Compétition combat: Open Élite/Espoir

Les samedi 30 et dimanche 31 mars auront lieu l’Open Élite et Espoir au gymnase Alain Mimoun à Dugny. Ils seront organisés par le CDT 93.

Le Sa beum nim sélectionnera jeudi prochain, le 14 mars, les pratiquants qu’il jugera suffisamment entraînés pour participer. En effet, les Open Élite et Espoir sont des compétitions sérieuses avec un bon voir très bon niveau.

Si vous êtes intéressés pour cette compétition ou le Hanmadang (technique), contactez le président Christian Gossens (06 60 58 99 72) pour le prévenir avant mercredi (13 mars)! Les inscriptions doivent être faites en amont.

L’Open Élite aura lieu le samedi 30 mars, elle concerne les benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors. Elle est ouverte à tous les grades, néanmoins il s’agit d’une compétition pour les combattants expérimentés et/ou gradés.

L’Open Espoir aura lieu le dimanche 31 mars, elle concerne toutes les catégories d’âge à partir de benjamin (né en 2009 et 2010). Les participants doivent être débutants ou occasionnels, ils ne peuvent pas avoir une ceinture au-dessus de la bleue ou avoir déjà participé aux Championnats de France ou à la Coupe de France Minimes.

L’Open Espoir est une bonne occasion de commencer le combat en compétition! Pour ceux d’entre vous qui ont déjà de l’expérience, l’Open Élite vous fera affronter de nouveaux combattants redoutables!

C’est le Sa beum nim qui décidera qui participera, et dans quelle catégorie, d’où la sélection de jeudi.

Si vous êtes intéressé par l’arbitrage, manifestez-vous aussi, c’est le moment d’apprendre et de vous former en compétition réelle. Le club a toujours besoin d’arbitre!

RAPPEL: Pour participer, vous avez besoin de votre passeport à jour et de toutes les protections combats (protèges avant-bras, tibias, mitaines, pitaines, coquille, protège dent, casque). Le plastron est électronique donc fourni sur place lors de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *