Compte rendu du passage de grade du 3 février

Compte rendu du passage de grade du 3 février

Comme vous le savez tous, dimanche 3 février à eu lieu le premier passage de grade de l’année. Les épreuves ont duré toute la journée, de 8h40 à 17h30. Les enfants et les adultes se sont répartis sur toute la journée, mais la remise des diplôme s’est faite avec tout le monde en fin d’après-midi.

 

 

La journée s’est bien déroulée, les “juges” sont restés fidèles à leur poste toute la journée, sans pause! Merci donc à Sa beum nim, Thierry, Anthony, Orlane, Lucas et Dario! Merci aussi à Emma qui même malade est restée toute la journée pour donner un coup de main.

Les participants ont tout d’abord montré leur technique en enchaînant coups de pied/de poing, poomse, palgeup et hanbon selon ce qui leur était demandé.

Ils se sont ensuite affrontés, Sofia s’occupait de l’arbitrage.

 

Félicitation  à Valentin qui obtient avec succès son deuxième dan ainsi qu’Ibrahima et Wassin qui deviennent tous les deux poom ! Malayka a malheureusement raté sa casse et n’obtient donc pas son premier dan, mais cela n’est que partie remise.

 

Bravo à tous les participants pour cette journée! Le prochain passage de grade aura lieu le dimanche 9 juin au gymnase Carpentier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *