Dernière réunion du Service civique

Le 12 avril dernier avait lieu une réunion au club de tennis d’Athis-Mons avec toutes les sections sportives représentées par un service civique à Athis-Mons.

La section service civique du club de Taekwondo d’Athis-Mons n’a pas encore deux ans. Le club de Taekwondo et de Hoshin Moosool  d’Athis lui-même n’est pas très vieux. C’est Lucas l’année dernière qui s’est chargé du lancement de notre site web et aujourd’hui nous avons bien progressé en terme de visibilité!

Entre le 1er mars et le 11 avril, ce ne sont pas moins de 581 pages qui ont été vues. Vous êtes 168 personnes à venir tous les mois sur ce site, ce qui est conséquent sachant que nous sommes un peu plus d’une centaine d’adhérents seulement pour ce club!

De plus, vous êtes de plus en plus nombreux parmi les pratiquants à participer aux compétitions et aux stages, et permettant ainsi au club de vivre et de se faire connaître au-delà de Juvisy et Athis-Mons. Merci donc aussi aux parents et aux membres du club qui emmènent leurs enfants aux compétitions, ou encore acceptent le covoiturage pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux compétitions seuls.

Sachez que grâce à vous, le club d’Athis-Mons, Taekwondo et Hoshin Moosool compris, est de plus en plus connu. Cela nous permet non seulement d’accueillir de  nouveaux adhérents chaque années, mais aussi d’avoir le poids suffisant auprès de la mairie pour nos demandes, par exemple obtenir des salles en gymnase pendant les vacances pour nos stages, ou encore le dimanche pour pouvoir organiser des passages de grade en règle.

Ce site a été conçu à l’origine pour vous être utile et donner une dimension plus importante au club d’Athis-Mons, c’est pourquoi si vous avez la moindre question, la moindre suggestion, ou même des conseils pour nous améliorer, n’hésitez pas à me contacter directement, via les commentaires, ou le président Christian Gossens.

Merci à vous tous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *