Les compétitions du mois de juin

Nous entamons la dernière période sportive de cette année 2018-2019, et avec elle les dernières compétitions du mois de juin.

Au programme: trois compétitions.

  • La coupe du petit champion: le dimanche 2 juin 2019

Le club prévoit de participer à la coupe du petit champion des clubs de Val-de-Marne. La compétition est ouverte à tous les participants de baby à cadet, c’est à dire de 5 à 14 ans!

Le but? S’affronter autour de différentes épreuves alliant combat et technique pour remporter la coupe du petit champion! Il y aura donc des combats sans touches, des poomse, des concours de frappe sur mannequin et de coups de pieds sautés!

/!\ Le club aurait besoin de coachs pour les combats! Si vous êtes motivés ou disponibles pour donner un coup de main, ou même simplement servir éventuellement de chauffeur, n’hésitez pas à vous manifester!

Bonne ambiance garantie! L’année dernière déjà, plusieurs de nos jeunes avaient participé avec succès à cette petite compétition, c’est l’occasion de découvrir ou de réitérer l’expérience.

  • Les qualifications pour la coupe de Maître Lee: date à venir

Comme nous vous avions prévenus dans un précédent poste, les qualifications pour la coupe de Maître Lee qui se déroulera en septembre auront lieu dans peu de temps.

/!\ La date des qualifications a été modifiées, nous ne savons pas encore quand auront lieu finalement les qualifications.

Pour rappel, il s’agit d’une compétition qui proposera une partie combat et une partie poomse ou hyeungs (hoshin moosool) indépendantes. Vous pouvez participer à l’une ou l’autre en fonction de votre domaine de prédilection.

  • Le Trophée International des Clubs Champions: week-end du 15 et 16 juin

La compétition se déroulera à Trappes, le samedi 15 juin pour les Benjamin, Minimes, Cadets et le dimanche 16 juin pour les  Juniors, Seniors, Masters.

Il s’agit d’une compétition internationale de combat. Les dates et le lieu des pesées nous seront communiqués ultérieurement. Sachez que le meilleur club remportera la somme de 2 000 euros! D’où l’importance que nous soyons nombreux à participer!

D’ailleurs le club à toujours besoin de coach et d’arbitres, n’hésitez pas à vous manifester!

 

 

Voilà le programme des compétitions du mois de juin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *