Nouvelles informations sur le passage de grade

Les modalités du deuxième passage de grade vont changer cette année.

Originellement, le deuxième passage de grade de l’année était prévu pour ce mois de juin. Néanmoins, le Sa beum nim a décidé qu’à partir de cette année il n’y aurait plus qu’un seul passage de grade par an.

En effet, chaque année certains d’entre vous sont déçus au passage de grade et n’obtiennent pas les résultats qu’ils attendaient, et ceci en partie parce que l’intervalle entre les deux passages de grade est trop court pour s’améliorer suffisamment.

Un an de préparation entre chaque passage de grade permet pratiquement à coup sûr d’obtenir une récompense pour ses efforts et vous laisse plus de temps pour travailler votre technique.

Voilà pourquoi la décision a été prise de réduire à un le nombre de passage de grade par an.

Cependant, cette année étant la première pour laquelle cette décision s’appliquera, le Sa beum nim continuera d’observer certains
d’entre vous jusqu’à la fin de l’année pour vous évaluer et envisager un dernier passage de grade avant l’été!

Pas de relâchement jusqu’au vacances donc, poursuivez tous vos efforts pour montrer ce que vous valez! N’oubliez pas d’ailleurs que deux compétitions se préparent, la coupe de Maître Lee Kwan-Young et pour les plus jeunes la Coupe du Ptit’ Champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *