Open Élite/Espoir: samedi 30 et dimanche 31 mars

La prochaine compétition combat de la saison aura lieu le week-end prochain. N’oubliez pas de porter pour l’occasion le nouveau dobok du club!

Ceux d’entre vous qui y participeront doivent déjà avoir commencé leur entraînement depuis un bon mois, mais voici un petit récapitulatif des informations dont vous aurez besoin!

L’Open Élite aura lieu samedi prochain: les benjamins, minimes, cadets commenceront à 9h tandis que les juniors et seniors combattront l’après-midi, dès 13h30. L’Open espoir le dimanche 31 mars suivra les même horaires, à ceci près que les masters combattront en même temps que les juniors et seniors.

Il s’agit d’un emploi du temps purement indicatif, les compétitions terminent très souvent en retard, il peut donc y avoir des changements d’horaires de dernière minute!

La pesée aura lieu au 1bis avenue des Sablons 91350 Grigny, le vendredi 29 mars de 18h à 20h pour tous les combattants.

RAPPEL: Pour recevoir votre accréditation après la pesée, il vous faudra avoir votre passeport correctement rempli avec la licence fédérale de la saison, le certificat médical et l’autorisation parentale pour les mineurs. Prenez une carte d’identité aussi, au cas où.

La durée des combats change selon votre âge, voici les temps de cette saison:

  •  Benjamins, Minimes : 3 x 1 mn de combats et 30s de repos
  • Cadets : 3 x 1mn30 de combats et 1 mn de repos
  • Juniors, Seniors : 3 x 2 minutes avec 1 minute de repos entre les reprises
  • Vétérans : 3 x 1mn30 avec 30 secondes de repos entre les reprisesProtections et règlement:

Le jour même de la compétition, n’oubliez surtout pas vos protections (en plus de votre passeport et de votre accréditation): protège avant-bras, tibias, coquille, protège dent, pitaines, mitaines et casque! Les plastrons électroniques vous seront fournis.

Bon courage à toutes et à tous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *