Résultats Open Élite/Éspoir - 4e Hanmadang

 

Voici les résultats et participations des compétitions du week-end du 30 et 31 mars.

  • Open Élite/Éspoir:

Le samedi 30 mars et dimanche 31 mars ont eu lieu les Open Élite et Espoir organisés par le CDT93 à Dugny.

Place aux résultats!

🥇 Médaille d’or 🥇: Sofia, Mohamed Ali, Virgile et Lucas

🥈 Médaille d’argent 🥈: Wassim

🥉 Médaille de bronze 🥉: Nabil, Emma, Malayka

Nombre d’entre vous ont participé à cette rude compétition, tout d’abord bravo à vous tous. Que vous ayez remporté la victoire ou non, vous vous êtes tous courageusement battus jusqu’au bout.

  • 4e Hanmadang:

Le 4e Hanmadang a été plus difficile!

🥉 Bravo à Sofia qui monte sur le podium en 3e place , après être passée sur les poomse 5 et 3!  🥉

Valentin et Lucas, respectivement 5e et 6e, ont été classés en catégorie Dan et sont passés sur les poomse 8 et 10. Ils ont eu à faire face à de rudes concurrents.

 

C’était encore une fois l’occasion d’affronter des combattants extérieurs au club et de sortir de votre zone de confort pour participer à une solide compétition.

Après les épreuves, prenez le temps de réfléchir à ce qui vous a manqué, ou au contraire ce qui a fait votre force! C’est sur ces points là qu’il vous faudra désormais travailler pour vous améliorer et vous surpasser la prochaine fois.

Crédit photo: photographe Stephane PHAM du club Oh Dokwan

Demandez aussi conseil à ceux qui ont observé votre combat/poomse, ce qu’ils ont pu voir et ce qu’ils en ont pensé. Un point de vue extérieur est toujours bienvenu, surtout en compétition, lorsque le stress ou la concentration nous font perdre le recul nécessaire à l’analyse de sa technique!

Merci à tous pour votre investissement, c’est vous qui faites vivre le club! De même, merci à Valentin et Lucas pour les photos et les résultats!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *