Stage et pot de début d'année

Bonne année 2018

Stage et goûter au programme pour démarrer cette nouvelle année ! Nous avons eu un stage de 3 heures au gymnase Carpentier à Athis-Mons le 3 janvier qui s’est suivi d’un pot pour lancer cette année dans la bonne humeur et passer un bon moment ensemble.

Ce stage a été le troisième de ces vacances de Noël. Ce fut un stage destiné aux pratiquants enfants et adultes du club.

Dans ce stage, les pratiquants ont pu perfectionner leur technique et s’appliquer à différents exercices.

En effet, le Sabum Nim a pris beaucoup de temps pour observer chacun des pratiquants en vue du passage de grade imminent qui aura lieu le 21 janvier prochain.

 

Après le stage nous avons organisé un pot pour se retrouver avec l’ensemble du club et se souhaiter une bonne année. Ce fut un bon moment de partage et d’échanges entre les différents membres du club et des parents.

Avec la bonne participation des familles,  nous n’étions pas en manque, et nous sommes tous régalés de bons gâteaux. Avec une mention spéciale pour le gâteau Taekwondo fait par la maman d’Ayanna.

 

En espérant que vous avez tiré de bons enseignements de ce stage et que vous avez progressé ;  restez concentrés et assidus, le passage de grade approche ! Excellente année 2018 !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *